Le 16 décembre 2019, l’ensemble des abonnements et des titres du réseau de transport de l’Agglomération d’Annemasse seront disponibles sur la carte Oùra.

Notre matériel de vente et validation de titres fera peau neuve en garantissant un parcours client innovant et plus simple. Toutes nos lignes urbaines et scolaires seront donc équipées de nouveaux valideurs. 

Les utilisateurs du réseau pourront ainsi charger jusqu’à 8 titres de transport de différents réseaux (TAC, TER ou autres réseaux urbains de la Région Auvergne-Rhône-Alpes).

Au-delà du 16 décembre, votre carte papier fournie actuellement sera remplacée par la carte magnétique Oùra.

-> Abonné ou non, vous pouvez faire votre demande de Carte Oùra à la Maison de la Mobilité et du Tourisme au tarif de 5€ en remplissant le formulaire et en suivant les indications (cliquez ici).

Si votre demande est réalisée avant le 21 septembre 2019, celle-ci vous sera envoyée par courrier dès Novembre 2019 !

 

1) Téléchargez le document pour faire la demande écrite et obligatoire de carte Oùra.

2) Remplissez le formulaire (en majuscule et au stylo noir), joindre les pièces demandées et les adresser par courrier à  Maison de la Mobilité et du Tourisme au 2 place de la gare, 74100 Annemasse. La carte Oura vous sera envoyée par la poste à votre domicile courant novembre 2019 si vous faites la démarche avant le 21.09.19.

3) Vous pouvez régler directement : soit par CB sur notre site Internet, soit en joignant un chèque de 5€ à l'ordre de Réseau TAC dans votre courrier.

Acheter la carte Ourà en ligne maintenant