Le Réseau

Covid-19 : Informations de circulation TAC

En raison de l'épidémie de Covid-19 actuellement en cours, voici les conditions de circulation sur le réseau TAC à partir du 08.04.2020 :

Pour retrouver l'intégralité des horaires des lignes, rendez-vous sur la page Toutes nos lignes !

Circulation du réseau TAC

Du lundi au samedi

  • Ligne TANGO : Desserte toutes les 30 minutes en journée entre 5h40 et 20h40 au départ des 2 terminus
  • Ligne 3 : Desserte toutes les heures en journée de 5h40 à 20h40 au départ des deux terminus.

En raison des contrôles douaniers, les arrêts Gaillard Marché et Moillesulaz ne sont plus desservis jusqu'à nouvel ordre.

  • Lignes 4, 5, 6, et 8 : Desserte toutes les heures entre 6h et 21h au départ de leur deux terminus respectifs
  • La ligne 5 assurera une desserte systématique du CHAL.
  • Ligne 7 : Desserte toute les heures assurée par le service Proxi'TAC, uniquement sur réservation au 0800 00 19 53
  • Ligne 8 : Desserte toutes les heures assurée par le service Proxi'TAC, uniquement sur réservation au 0800 00 19 53

Retrouvez tous les horaires de la ligne 7 en cliquant ici.

Retrouvez toutes les horaires de la ligne 8 en cliquant ici.

Pour information, la centrale de réservation est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. La réservation s'effectue jusqu'à 2h avant votre déplacement.

Le dimanche

  • Ligne DA : Desserte habituelle
  • La ligne 5 assurera une desserte exceptionnelle du CHAL de 8h à 21h

Retrouvez tous les horaires de la ligne 5 en cliquant ici.

Lignes scolaires

  • S1, S2, S3 et S4 : Non desservies

Handi'TAC et Proxi'TAC

  • Handi'TAC : Desserte assurée prioritairement pour le motif "rendez-vous médical" puis ouverture du service aux personnes à mobilité réduite pour les premières nécessités sous réserve de disponibilité (pharmacie, achats alimentaires)
  • Proxi'TAC : Desserte assurée prioritairement pour le motif "rendez-vous médical" et desserte de tous les arrêts de la ligne 7 et 8 sur réservation

 

Achat de titres et accueil client

  • La Maison de la Mobilité et du Tourisme est actuellement fermée et ce, jusque nouvel ordre.
  • La vente en ligne n'est plus disponible jusqu'à la fin du confinement.
  • Le réseau TAC est gratuit depuis le 1er avril. Vous n’avez plus besoin d’acheter de titre et de le valider à bord durant toute la période du confinement.
  • À partir du 2 avril, les abonnements mensuels et annuels en cours, TAC&GO, Diabolo et Léman Pass zones 210+10, seront remboursés à la fin du confinement.

Attention : seule la zone française 210 serra restitué pour les abonnements Léman Pass.

  • Pour les abonnés annuels ayant opté pour un prélèvement mensuel, les prélèvements continueront d'être effectués. Ils seront remboursés dès le retour à la normale.

Quelles démarches dois-je suivre pour me faire rembourser ?

Transmettre par email à contact@tac-mobilites.fr :