[DEVIATION - LIGNE 3] Déviation Déviation : l'arrêt Perrillat Lycée de sera pas desservi par la ligne 3 du lundi 30/01 au 17/2/23. Arrêt de report : Château Rouge. Merci de votre compréhension.
Arrêts Ville-la-Grand Église/Léon Bourgeois non desservis Déviation En raison de travaux, dès le lundi 12/12 et jusqu'à nouvel avis, la ligne 6 direction Prés des Plans est déviée. Les arrêts Ville-La-Grand Eglise et Léon Bourgeois ne sont pas desservis. Arrêts de report : Allobroges et Vieux Château. Merci de votre compréhension.
Le Réseau Lancement de l'offre pré-rentrée scolaire 🎒 Renouveler l'abonnement scolaire de votre enfant ? C'est le moment ☑️ TAC Mobilités vous propose d'anticiper la rentrée prochaine en renouvelant dès à présent l'abonnement annuel de transport scolaire de votre enfant ! Du 20 juin au 20 juillet, une remise de 15€ est offerte pour toute souscription et/ou renouvellement d'un abonnement scolaire ou étudiant depuis notre boutique en ligne. Le but est de faciliter le quotidien des parents tout en faisait des économies sur le coût du transport de leur enfant à la rentrée prochaine. En un clic, c'est fait : vous pouvez profiter de votre été en famille en toute tranquillité. Quels sont les abonnements compatibles avec l'offre ? Abonnement annuel Diabolo Abonnement annuel Annemasse Pass Junior Quelles sont les conditions de l'offre ? Être étudiant ou scolaire (muni d'un justificatif) Acheter un abonnement annuel (la remise n'est pas valable sur les abonnements mensuels) Renouveler/souscrire depuis la boutique en ligne uniquement Effectuer un paiement comptant Pourquoi souscrire et/ou renouveler en ligne ? Un gain de temps dans votre quotidien : en un clic, c'est fait. Aucun déplacement à faire : renouvellement depuis chez vous. Simple et intuitif : tout est expliqué sur notre site internet. Vous êtes tranquille pour l'été. Pratique et économique, à vous de jouer ! ➡ Rendez-vous dans notre boutique en ligne pour profiter de l'offre 🎉 Je profite de l'offre pré-rentrée 🚌 L'offre est cumulable avec la tarification sociale et solidaire ! A noter qu'après le 20 juillet, l'achat d'un abonnement scolaire sera toujours possible : En ligne depuis notre site internet : TAC - Annemasse (tac-mobilites.fr) A la boutique : rendez-vous à la Maison de la Mobilité et du Tourisme située en face de la gare d'Annemasse. Pour en savoir plus (tarifs, pièces justificatives, etc.), retrouvez toutes les informations ici. Et maintenant : bonnes vacances !