Le Réseau

L'évolution de notre service : lignes TAD C - D et ligne 5 🚐

 

A partir du 14 février

Des changements pour répondre au mieux à la demande de nos utilisateurs 🏁

 

TAC Mobilités met tout en place pour proposer un service de transport le plus adapté aux habitants résidants sur l'agglomération. Après son changement d'offre le 13 décembre dernier et les enquêtes qui ont été faites auprès de nos usagers pour connaître leurs avis sur cette évolution : TAC Mobilités revoit son offre pour s'adapter à ses utilisateurs !

 

Ligne par ligne : quels sont les changements ?

 

Qu'est-ce qui change sur le service de TAD (Transport à la demande) ?

Afin de facilité vos déplacements, les lignes ne fonctionnent plus de manière circulaire et nous avons apporté des modifications horaires.


• TAD C : La ligne effectue désormais son terminus à Cranves-Sales Mairie, en connexion avec la ligne 8. L'arrêt Pont des Mottes est ajouté entre les arrêts Bellevue et Lossy Place.

Découvrir le plan et les fiches horaires de la ligne TAD C en cliquant ici.



• TAD D : La ligne effectue son terminus aux Rosses. Le parcours de la ligne est modifié, les arrêts Cortenaz, Lucinges Bas et Chavannes sont supprimés. L'arrêt Limargue est ajouté entre les arrêts Lucinges Place et Alluaz.

Découvrir le plan et les fiches horaires de la ligne TAD D en cliquant ici.

 

Qu'est-ce qui change sur les lignes régulières ?

Afin de rendre plus accessible la ligne 5 le samedi et pendant les périodes de vacances scolaires, nous avons ajouté un passage le matin au départ de Bonne Centre.

• Ligne 5 : La ligne effectue un trajet supplémentaire à 6h19 au départ de Bonne Centre les samedis et du lundi au vendredi pendant les périodes de vacances scolaires (Zone A)

Découvrir le plan et les fiches horaires de la ligne 5 en cliquant ici

 

TAC Mobilités se mobilise pour offrir une offre de transport adaptée à la pratique de ses usagers. Si vous êtes un utilisateur de nos lignes et que vous rencontrez des difficultés sur notre réseau, n'hésitez pas à nous en faire part, tous les retours de nos usagers sont les bienvenus.

 

A très vite sur nos routes 🚐