[DÉVIATION - LIGNE 7] Déviation En raison de travaux et jusqu'à nouvel ordre, l'arrêt Machilly Gare de la ligne 7 ne sera pas desservi. L'arrêt de report se trouve à 120 mètres sur la route des Framboises (face au cabinet médical). Merci pour votre compréhension.
[DÉVIATION - DA ] Déviation Dès dimanche 28 nov, la DA en dir. Prés des Plans ne passera plus par Parc-Montessuit jusqu’à nouvel avis. Arrêt de report: Clos Fleury. Merci.
Comment réserver mon transport à la demande ? 💻 en ligne, en cliquant ici 📞 en appelant notre service client au 0800 00 19 53 du lundi au vendredi, de 8h à 17h Bon à savoir ! - Pensez à réserver vos trajets au plus tard la veille avant 17h - Une réservation pour un déplacement le jour même ne pourra pas être prise en compte - Pour vos réservations en ligne, si vous n'avez pas reçu vos codes d'accès, n'attendez pas pour faire votre demande en complétant le formulaire d'inscription dans la rubrique "Vous n'êtes pas inscrit(e) ?" Comment voyager avec TAD ? J'habite Etrembières, Gaillard, Machilly, Saint-Cergues, Cranves-Sales, Juvigny, Lucinges ou Bonne Je suis une personne à mobilité réduite Comment voyager avec TAD ? Je prépare mon déplacement. Pour cela, je peux utiliser le plan du réseau, mais également la carte interactive, pour voir la position exacte des arrêts TAD. Je réserve mon transport en ligne depuis la plateforme de réservation ou je compose le numéro vert gratuit 0800 00 19 53 du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Je réserve mon trajet, en donnant l'arrêt de départ et de destination. Je peux profiter de l'appel pour planifier également mon retour. Attention, je n'ai le droit qu'à deux trajets par jour. Quel est le tarif de ce service ? Les titres et abonnements TAC (Zone 210 et 210+10) sont valables sans supplément sur les lignes du service TAD. Si je n'ai pas de titre avec moi, je peux utiliser l'application TAC MobilitéS pour acheter un e-ticket. Il est également possible d'acheter un titre unitaire auprès du conducteur (1,60€ pour 1h), auquel cas, je prépare l'appoint avant de monter à bord. Tout savoir sur notre service de Transport à la Demande ? TAD (Transport À la Demande) est un service de transport public à la demande qui fonctionne comme une ligne de bus classique (avec des horaires définis) mais qu'il faut réserver à l'avance. La réservation est obligatoire et doit se faire au plus tard la veille de votre déplacement (avant 17h). Il permet : de voyager depuis ou vers les communes non desservies par une ligne régulière du réseau TAC Mobilités la connexion avec des lignes régulières Ce service est composé de quatre lignes circulant du lundi au samedi : sur les communes d'Étrembières et Gaillard. sur les communes de Machilly et Saint-Cergues. sur les communes de Saint-Cergues, Cranves-Sales, Juvigny et Lucinges. sur les communes de Cranves-Sales, Lucinges et Bonne. La ligne permet de se rendre au Centre Hospitalier Alpes Léman les dimanches et jours fériés. Voir les horaires du TAD CHAL. Consultez les horaires pour préparer votre déplacement en toute sérénité : Ligne TAD A (Châtelaine) - Pas-de-l'Échelle Gare <> Grande Pièce (Châtelaine) Fiche horaire Ligne TAD B Altéa P+R <> Machilly Gare (via Saint-Cergues) Fiche horaire Ligne TAD C Altéa P+R via Juvigny, Saint-Cergues, Cranves-Sales, Lucinges. Fiche horaire Ligne TAD D Collège Paul Émile Victor via Cranves-Sales, Lucinges, Bonne. Fiche horaire Vous êtes une personne à mobilité réduite ? Le TAD PMR est un service de Transport À la Demande réservé aux Personnes à Mobilité Réduite et en situation de handicap résidant sur le territoire d’Annemasse Agglo, n’étant pas en mesure d’emprunter les lignes régulières TAC. Ce service est également accessible aux personnes en possession d’une carte Mobilité Inclusion. Il permet de voyager entre deux adresses situées au sein des 12 communes de l’agglomération annemassienne, du lundi au vendredi de 5h30 à 18h30, ainsi que le samedi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h. COMMENT S’INSCRIRE ? 1. Je remplis le dossier de demande composé d’une fiche d’inscription et d’un bilan fonctionnel à renseigner par le personnel médical, disponible sur le site internet, ou à la Maison de la Mobilité et du Tourisme. Fiche d'inscription — 188.91 kb Bilan fonctionnel — 127.19 kb 2. J’envoie ce dossier par voie postale à l’adresse suivante : TP2A, Service Transport À la Demande PMR, 6 rue des Biches, 74100 Ville-la-Grand 3. Le service TAD PMR examine mon dossier. 4. Je suis averti par courrier de la réponse. Si celle-ci est positive, je peux réserver mon premier voyage ! COMMENT RÉSERVER ? Comme l’ensemble du service TAD, la réservation est obligatoire en appelant le 0 800 00 19 53 (numéro vert gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 17h. Au moment de la réservation, une heure théorique de rendez-vous est programmée. Afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ce service, votre course peut être avancée ou retardée de 10 minutes. Lors de votre réservation, pensez à préciser vos conditions de transport : type d’équipement, fauteuil roulant ou déambulateur, accompagnateur, chien guide... Retrouvez toutes les informations utiles en téléchargeant le livret TAD Télécharger le dépliant TAD