Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Transport à la demande (TAD) : La réservation en ligne ✔️

Réservation en ligne

Réservez votre TAD bien plus simplement ✔️

 

Le TAD est un service de transport à la demande qui fonctionne comme une ligne de bus classique sur des lieux où le réseau n'est pas desservi. Du lundi au samedi, des horaires sont définis pour chaque ligne de transport à la demande.

 

NOUVEAUTE : Le service évolue ↗️

 

Qu'est-ce qui change ?

◻️ Les plages horaires seront plus adaptées à vos déplacements : le service TAD fonctionne maintenant de 6h à 19h (au lieu de 5h30 à 18h30) afin d'être plus flexible et faciliter les correspondances avec le Léman Express.

 

◻️ La réservation en ligne est accessible jusqu'à 2h avant le départ de la course.

Plus besoin d'anticiper vos déplacements la veille. Il est maintenant possible de réserver votre trajet jusqu'à 2h avant le départ depuis votre espace personnel.

La réservation par téléphone est toujours possible mais pour des raisons de planification, elle doit toujours se faire la veille avant 17h.

 

Ainsi, nous vous invitons à faire une demande de compte en ligne pour simplifier vos réservations via notre plateforme de réservation accessible depuis notre site en cliquant ici.

Simple et pratique : Demandez la création de votre compte et réservez directement votre TAD en ligne depuis votre espace personnel !

Retour en haut de page