Tango Tango Déviation Déviation Déviation Ligne Tango, déviation suite aux travaux du tram. Arrêt Verdun reporté sur l'arrêt Perrier. Arrêt Maison des Sports reporté sur Perillat Lycée. Plus d'informations
3 4 Ligne 3 et 4 – Arrêt Gare Rotonde non desservi Ligne 3 et 4 – Arrêt Gare Rotonde non desservi Déviation Jusqu'à nouvel avis, suite à une mesure d'ordre public, l'arrêt Gare Rotonde n'est pas desservi dans les deux sens de circulation. Report sur l'arrêt provisoire Rue Albert Hénon, le long du parking de l'École de Cornières. Plus d'infos sur tac-mobilites.fr. Plus d'informations
6 Arrêt Place des Marchés non desservi Arrêt Place des Marchés non desservi Arrêt déplacé Mesure d'ordre public - Tous les vendredis jusqu'à 15h - Arrêt Place des Marchés non desservi dans les deux sens. Report sur Libération.
3 Arrêt Place des Marchés non desservis Arrêt Place des Marchés non desservis Arrêt déplacé Mesure d'ordre public - Tous les vendredis jusqu'à 15h - Arrêt Place des Marchés non desservi dans les deux sens. Report Rue Alfred Bastin.
8 Déviation Ligne 8 – Arrêt Château Bleu déplacé - Déviation Ligne 8 – Arrêt Château Bleu déplacé - Déviation Arrêt déplacé Ligne 8 - Direction gare Annemasse - Arrêt Château bleu déplacé sur la route de Bonneville jusqu'à nouvel avis.
Transport à la demande (TAD) : La réservation en ligne ✔️ Réservez votre TAD bien plus simplement ✔️ Le TAD est un service de transport à la demande qui fonctionne comme une ligne de bus classique sur des lieux où le réseau n'est pas desservi. Du lundi au samedi, des horaires sont définis pour chaque ligne de transport à la demande. NOUVEAUTE : Le service évolue ↗️ Qu'est-ce qui change ? ◻️ Les plages horaires seront plus adaptées à vos déplacements : le service TAD fonctionne maintenant de 6h à 19h (au lieu de 5h30 à 18h30) afin d'être plus flexible et faciliter les correspondances avec le Léman Express. ◻️ La réservation en ligne est accessible jusqu'à 2h avant le départ de la course. Plus besoin d'anticiper vos déplacements la veille. Il est maintenant possible de réserver votre trajet jusqu'à 2h avant le départ depuis votre espace personnel. La réservation par téléphone est toujours possible mais pour des raisons de planification, elle doit toujours se faire la veille avant 17h. Ainsi, nous vous invitons à faire une demande de compte en ligne pour simplifier vos réservations via notre plateforme de réservation accessible depuis notre site en cliquant ici. Simple et pratique : Demandez la création de votre compte et réservez directement votre TAD en ligne depuis votre espace personnel !