Transport à la demande (TAD) : La réservation en ligne ✔️


Réservez votre TAD bien plus simplement ✔️
Le TAD est un service de transport à la demande qui fonctionne comme une ligne de bus classique sur des lieux où le réseau n'est pas desservi. Du lundi au samedi, des horaires sont définis pour chaque ligne de transport à la demande.
NOUVEAUTE : Le service évolue ↗️
Qu'est-ce qui change ?
◻️ Les plages horaires seront plus adaptées à vos déplacements : le service TAD fonctionne maintenant de 6h à 19h (au lieu de 5h30 à 18h30) afin d'être plus flexible et faciliter les correspondances avec le Léman Express.
◻️ La réservation en ligne, depuis notre site internet ou notre application mobile (téléchargeable ici) est accessible jusqu'à 2h avant le départ de la course.
Plus besoin d'anticiper vos déplacements la veille. Il est maintenant possible de réserver votre trajet jusqu'à 2h avant le départ depuis votre espace personnel.
La réservation par téléphone est toujours possible mais pour des raisons de planification, elle doit toujours se faire la veille avant 17h.