6 Ligne 6 - Retards à prévoir Ligne 6 - Retards à prévoir Retards significatifs Ligne 6 - Circulation dense - Retards et allongements de parcours à prévoir. Horaires en temps réel http://bit.ly/3vsl1Zo
4 Ligne 4 - Reprise partielle du trafic Ligne 4 - Reprise partielle du trafic Déviation Intervention police - Réouverture partielle, seul l'arrêt 'Gare Rotonde' n'est pas desservi. Les arrêts Clos Fleury, Baron de Loë, École Fraternité, Albert Hénon et Pont-Neuf sont à nouveau desservi.
3 Intervention police - Arrêts non desservis Intervention police - Arrêts non desservis Déviation Ligne 3 - Intervention police - Arrêts École Fraternité à Edelweiss non desservis dans les deux sens. Report sur Martinière.
Tango 8 Tango Info trafic - Lignes Tango et 8 Info trafic - Lignes Tango et 8 Service réduit Les courses des lignes Tango et 8 direction Altea P+R et Gare Annemasse ne desservent plus Chablais Parc jusqu'à nouvel ordre.
Tango Tango Déviation TANGO : Arrêts non desservis Déviation TANGO : Arrêts non desservis Déviation Déviation TANGO : les arrêts Lycée des Glières et Verdun ne sont plus desservis jusqu'à nouvel ordre. Arrêt report Verdun (9 min du Lycée des Glières)
6 Ligne 6 - Arrêt Saint Joseph non desservi Ligne 6 - Arrêt Saint Joseph non desservi Déviation Travaux - En direction de Prés-des-Plans, arrêt St-Joseph non desservi jusqu'au vendredi 8 décembre inclus. Report sur les arrêts Deffaugt, Chablais Parc et Gare Annemasse.
8 Déviation Ligne 8 – Arrêt Château Bleu déplacé - Déviation Ligne 8 – Arrêt Château Bleu déplacé - Déviation Arrêt déplacé Ligne 8 - Direction gare Annemasse - Arrêt Château bleu déplacé sur la route de Bonneville jusqu'à nouvel avis.
Vos informations Nom Prénom Courriel Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PRODiagnostic MobilitéGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Sélectionner -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTADTPMRTramwayVélo / TrottinetteTrain Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Tango345678DAS1S2S3S4Autres17 Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données Les informations recueillis à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis