Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Résiliation du contrat d'abonnement

Vous souhaitez résilier votre abonnement ?

 

Seuls les abonnements annuels peuvent être résiliés (Annemasse Pass et Léman Pass) et dans l'une des conditions particulières énoncées ci-dessous, sur présentation de justificatifs de :

  • Déménagement : nouveau bail, état des lieux de sortie de l’ancien logement ou état des lieux d’entrée du nouveau logement
  • Changement d'établissement scolaire > certificat de l’établissement scolaire
  • Perte d’emploi : attestation de l’employeur ou attestation pôle emploi
  • Maladie : certificat d'arrêt supérieur à 2 mois
  • Départ à la retraite : attestation de l'employeur ou attestation de l’assurance retraite
  • Décès : certificat de décès

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le retourner dûment rempli, signé et accompagné d'un RIB.

La demande doit être déposée/envoyée par courrier à la Maison de la Mobilité et du Tourisme ou transmise par mail à l’adresse : contact@tac-mobilites.fr

 

La résiliation de votre abonnement sera effective dès réception du dossier complet.

Je télécharge le formulaire

Retour en haut de page