Vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Seuls les abonnements annuels peuvent être résiliés (Annemasse Pass et Léman Pass) et dans l'une des conditions particulières énoncées ci-dessous, sur présentation de justificatifs de :
- Déménagement : nouveau bail, état des lieux de sortie de l’ancien logement ou état des lieux d’entrée du nouveau logement
- Changement d'établissement scolaire > certificat de l’établissement scolaire
- Perte d’emploi : attestation de l’employeur ou attestation pôle emploi
- Maladie : certificat d'arrêt supérieur à 2 mois
- Départ à la retraite : attestation de l'employeur ou attestation de l’assurance retraite
- Décès : certificat de décès
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le retourner dûment rempli, signé et accompagné d'un RIB.
La demande doit être déposée/envoyée par courrier à la Maison de la Mobilité et du Tourisme ou transmise par mail à l’adresse : contact@tac-mobilites.fr
La résiliation de votre abonnement sera effective dès réception du dossier complet.