Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Carte Oùra

5€ (8€ en cas de perte/vol)
Donne accès aux :
  • Bus

  • Car scolaire

  • Transport à la demande

  • Tramway

  • Léman Express

  • Abonnements parcs à vélos

Qu'est-ce qu'une carte Oùra ?

Valable 5 ans, la carte Oùra vous permet d'emprunter facilement le bus, le tram, le Léman Express, mais également de stationner votre vélo à l'intérieur des parcs à vélos sécurisés. Cette carte peut contenir jusqu'à 8 titres de transports des réseaux partenaires à l'échelle de la région Auvergne Rhône-Alpes. Nominative et strictement personnelle, la carte Oùra peut contenir tous les titres et abonnements vendus par TAC.
 

Comment créer une carte Oùra ?

Vous pouvez créer votre carte Oùra au guichet TAC, à la Maison de la Mobilité et du Tourisme. Munissez vous d'une pièce d'identité (CNI, passeport, titre de séjour, etc...) et d'une photo d'identité. La création se fait en quelques minutes et la carte est imprimée sur place.

Encore plus pratique, votre carte Oùra peut également se faire depuis notre boutique en ligne ! Téléchargez directement vos pièces justificatives sur notre plateforme sécurisée, procédez au paiement, et recevez votre carte Oùra directement à votre domicile sous 2 à 5 jours ouvrés.

Je crée ma carte Oùra en ligne

Où recharger ma carte Oùra ?

Les cartes Oùra peuvent être rechargées sur les distributeurs automatiques de titres, depuis la boutique en ligne, auprès des dépositaires de l'agglomération, ou à la Maison de la Mobilité et du Tourisme, sur les heures d'ouverture du guichet TAC Mobilités.

J'ai perdu ma carte Oùra, que deviennent mes titres et abonnements ?

En cas de perte de votre carte Oùra, vous pouvez demander un duplicata de carte Oùra. Les abonnements en cours de validité sont automatiquement remis sur votre nouvelle carte ! Une pièce d'identité est nécessaire pour tout duplicata de carte, en agence ou en ligne.

Demander un duplicata en ligne

Retour en haut de page