Vous êtes à la recherche d’informations et de conseils, vous souhaitez acheter un titre de transport ?

Les horaires d’ouverture :

 Du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h

 Le samedi de 9h30 à 12h30

 n° vert : 0800 00 19 53  (appel gratuit depuis un poste fixe et un téléphone mobile)

 

Vous rendre à la Maison de la Mobilité et du Tourisme :

 2 place de la Gare - 74100 ANNEMASSE

Lignes 61, R, T2 et 5 : arrêt Chablais Parc

Ligne T2 : arrêt Gare Routière

 

Rendez-vous à la Maison de la Mobilité et du Tourisme !

Des guides horaires et des plans du réseau sont mis à votre disposition. Vous pouvez également bénéficier d'un conseil personnalisé en mobilité (sur rendez-vous).

 

 

 

En cas de litige sur les conditions d’application du contrat de transport et si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le service clientèle, vous pouvez saisir par écrit le Médiateur de la RATP à l’adresse suivante : Médiateur de la RATP, LAC LC12, 54 quai de la Râpée – 75599 Paris Cedex 12.Pour nous contacter sur divers sujets, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos informations
Votre demande
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient traitées dans le cadre de votre demande afin de vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais.
* champs obligatoires